Chez Cindyrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ma présentation (quel titre explicite )

Aller en bas

Ma présentation (quel titre explicite ) Empty Ma présentation (quel titre explicite )

Message  Kia Mar 8 Juin - 16:45

Bonjour/Bonsoir, l'ignoble "chose" que vous allez lire est ma présentation .
Je m'appelles ... Kia (Pour info, au temps ou je m'étais inscrit à mon premier forum, je ne connaissais l'existance de cette marque de voiture . Du coup je suis surnommé la "garantie sept ans" . C'est peut être rien pour vous, mais je plus orgueilleux que n'importe qui ).
J'utilise photoshop (CS5 Smile ) . Enfin, j'utilise depuis deux semaines photoshop donc je suis pas un expert . Mais je dois dire qu'en lisant quelques tutos, on en apprend beaucoup .
J'ai découvert ce forum en cherchant quelques C4D pour la ma nouvelle signature ( que je trouve assez réussi par rapport aux autres ). J'ai donc atteri sur le sujet regroupant plusieurs C4D, sauf qu'étrangement, je ne peux pas les mettrent dans mon bureau ...
Mes loisirs ? Cela dépend :

Quand je suis modérateurs dans un forum : Persécuter les membres . Cela est très plaisant, vous ne pouvez pas savoir Twisted Evil

Quand je suis un membres normal dans un forum : Railler proprement les membres faisant des bourdes . Non non, je n'utilise en aucun cas des famillier que vos aÏeuls nommaient "Gros mots" . Je fais prendre les membres pour des abruties finis sans le dire . Je ne fait que tenter le florilège d'insultes que je recoit .

En vie réelle : Le graphisme ainsi que le dessin traditionnelle (Qui l'aurait cru, Lustucru . Je sais c'est nul)Mais surtout la perles des perles : Call Of Duty . Puis bien sur l'oisiveté (et oui, c'est un loisir dans mon monde )

Comment je le trouve ? Je n'ai pas trop regarder et en plus il à l'air à peine de naître, mais il a l'air bien, une bonne déco,quelques parties avec de bon sujets déjà, quoique peut être qu'il faudrait reorganisé un petit peu (par exemple des section et des sous-section)

Préparez vous à un fléau de fautes d'orthographes !


Ps : Comment peut on faire de bonnes captures d'écran (au cas ou je fais des tutoriels)

Kia

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum